Règles
						
§1) Article I ~ “« Un compte par monde »”
Chaque joueur ne peut avoir accès qu’à un seul compte par monde à la fois.
Il est interdit de créer des comptes d'après le nom de personnalités et/ou organismes politiques et/ou religieuses réelles ou même en infraction avec l'article III sur la communication. De plus, pour des raisons évidentes de sécurité, un pseudonyme ne devra pas inclure le nom et prénom du propriétaire ni contenir d'adresse mail.
La transmission de son mot de passe à un autre joueur ou la connaissance du mot de passe du compte d’un autre joueur est interdite (exception faite d'une situation de coplay) et doit être signalée au support.
Jouer un compte à plusieurs (co-play) est toléré à la condition expresse d’être préalablement déclaré. 
Le propriétaire d’un compte peut faire don de son compte à un tiers en se conformant à la procédure réglementaire . La procédure de don de compte ne peut être renouvelée qu’après un délai de 3 mois.
Un délai de 48h minimum après avoir lancé la suppression de l'ancien compte est demandé afin de pouvoir rejoindre un nouveau compte sur un même monde, quel que soit le cas.
Tout partage de connexion d'une durée supérieure à 72 heures consécutives doit être déclaré.
Les joueurs ayant déclaré un partage de connexion devront attendre 3 mois afin de pouvoir se recycler l'un l'autre sans quoi ils seront sanctionnés pour recyclage illégal.
	
Le propriétaire d’un compte est défini par l’appartenance de l’adresse mail permanente associée au compte. Il est nécessaire de garder cette adresse valide en permanence pour être en mesure de prouver son identité au support en toute occasion.
Le propriétaire est responsable au même titre que ses co-plays en cas d’infraction sur le compte.
Le partage de connexion entre deux joueurs interdit toute interaction entre les comptes ainsi que sur des cibles communes pendant la durée du partage de connexion ainsi que durant les 48 heures suivant la fin de celui-ci.
Dans le cas d’une absence prolongée et sans nouvelles du propriétaire depuis plus de 45 jours, le(s) coplay(s) a(ont) le droit de faire une demande de reprise de compte.
§2) Article II ~ “« Respect & Communication »”
Afin de permettre à tous de passer un bon moment il te sera demander de faire attention à la manière dont tu t’exprimes vis-à-vis des autres joueurs.
La langue officielle est le français. Il vous est demandé de vous faire comprendre par l'ensemble des interlocuteurs qui pourraient lire votre message, et ce quitte à fournir une traduction de celui-ci.
Les contenus (messages, images, etc...) irrespectueux, insultants ou inappropriés envers les joueurs ou bien l'équipe ne sont pas tolérés. Les contenus faisant référence à l'IRL seront d'autant plus sévèrement sanctionnées.
Les propos politiques et/ou religieux ne sont pas tolérés que ce soit en public ou en privé. Chacun étant libre d'avoir sa propre opinion sur le sujet, vous êtes priés de garder la vôtre pour vous.
Le racisme, la xénophobie, l'homophobie, la pornographie, la discrimination pour quelque motif que ce soit, etc. seront passibles d'expulsion pure et simple.
La publicité est interdite.
Il n'est pas autorisé de créer ou gérer une tribu en raison d'une nationalité, d'une religion ou d'une langue.
Les ducs et barons sont responsables de leur profil de tribu, nom et tag ainsi que des propos tenus par leurs membres sur le forum interne de la tribu.
Le support se réserve le droit de retirer et sanctionner tout contenu qui pourrait être jugé comme inapproprié sur le jeu. Si vous avez un doute sur la nature d'un contenu que vous souhaitez publier, vous êtes libre de contacter le support au préalable pour obtenir une confirmation officielle.
§3) Article III ~ “« Abus sur le jeu »”
Abuser du système ou d’autres joueurs enlève tout intérêt à ce jeu et par conséquent nous serons intransigeants là-dessus.
Toute méthode (bots, add’ons, scripts, manipulation, etc.) automatisant des actions du jeu est formellement interdite.
L’utilisation d’un bogue à son avantage est répréhensible. Le fait de ne pas signaler un bogue à l’équipe (via support ou forum) l’est tout autant.
La vente de compte ou de services contre de l'argent est formellement interdite. Néanmoins, le mercenariat (offrir ses services en attaque/défense à d'autres tribus) contre des ressources est toléré.
Le push de compte sous quelque forme que ce soit, y compris via le , est formellement interdit. Le push de compte se traduit par l'envoi de ressources d'un compte donné vers un compte plus développé sans contrepartie.
Se faire passer pour un membre de l’équipe, pour quelque motif que ce soit, est sévèrement puni.
Si vous incitez un joueur à commettre une infraction, vous serez sanctionné pour cette même infraction.
§4) Article IV ~ “« Législation »”
Bien qu’étant un jeu en ligne, des lois s’appliquent néanmoins et les enfreindre peut résulter non seulement en des sanctions sur le jeu et en dehors, mais aussi en des poursuites au niveau judiciaire.
Il est interdit d'utiliser des adresses mail temporaires pour s'inscrire sur Tribal Speed Classic.
Tout écrit émanant de votre compte a force de preuve, y compris au niveau pénal.
Le contenu des tickets, des messages privés, des rapports ainsi que du forum interne de la tribu ne peut être publié publiquement sans l'accord de tous les participants.
Lorsqu’une sanction est émise, vous avez l’opportunité de faire opposition, sauf si vous avez été sanctionné auparavant sur le support pour votre comportement déplacé. 
Il n’y a aucun remboursement du temps perdu sur les fonctionnalités premium achetées en cas d’infraction.
Bien que mis à disposition des joueurs lors de leur inscription sur le jeu, les comptes sont la propriété de Tribal Speed Classic.
L'équipe du support et les développeur Tribal Speed se réservent le droit de modifier ce règlement à tout moment.
Toute modification du règlement est annoncée sur le forum et/ou la page d'accueil Tribal Speed Classic.
	
Le transfert de mails sur le jeu, de rapports ou d'une partie du forum interne à d'autres joueurs sur le jeu (ex: espionnage) sont considérés comme restant dans le domaine privé et ne sont donc pas répréhensibles.
Publier des rapports est autorisé à la condition qu'il soit impossible d'identifier la ville sur le jeu (pas de coordonnées/noms de villages).
Le support se réserve le droit de sanctionner ou de bloquer des comptes dans le cas d'infractions non explicitement listées dans ce règlement, notamment en cas de transgression des de Guerre Tribale.